Pages

Daisypath Friendship tickers

Daisypath Anniversary tickers

jeudi 14 février 2013

Un mur en tenue de soirée!

Notre mûr de l'entrée, s'illumine dès qu'il y a de la lumière.
J'ai fais le mûr en paillette.
Pas évident de bien étaler la peinture uniformément

Mais il faut juste un rouleau et c'est lavable ensuite à l'eau





J'ai acheté ce pot à Chantemur à 16,90€ pour 12m2.
Il y avait à tous les prix, j'ai pris le moins cher et le résultat est très satisfaisant. 
J'avais 11m2 à peindre et il m'en reste encore un peu. Le seul inconvénient c'est de bien l'étaler et ensuite il n'y a pas que le mur qui brille de milles feux je l'étais moi aussi. Il faut en mettre peu sur le rouleau pour éviter d'éclabousser.
J'en suis super contente. Vous hésitez? Alors n'hésitez plus j'ai testé et j'approuve!!
(sur un mûr plus foncé ça doit bien donner aussi)

Et voilà après la pose des cadres, Misstigri notre peintre Nantaise préférée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire